page_banner

Des produits

À propos des matières premières

Brève description:

Selon l'épaisseur différente des plaques d'aluminium, elles peuvent être divisées en plaques minces et plaques d'épaisseur moyenne. La norme GB / T3880-2006 stipule que l'épaisseur inférieure à 0,2 mm est appelée feuille d'aluminium.


  • Prix ​​FOB: 2300 $ US / tonne
  • Quantité minimum d'achat: 10 / tonne
  • Capacité d'approvisionnement: 1000 tonnes par mois
  • Spécification d'emballage: 25kg / baril ou 25kg / sac
  • À propos de l'échantillonnage: Échantillonnage gratuit pour moins de 5 kg
  • Les détails du produit

    Tags du produit

    À propos des matières premières

    La feuille dite double zéro est une feuille avec deux zéros après la virgule décimale lorsque son épaisseur est mesurée en mm, généralement une feuille d'aluminium d'une épaisseur inférieure à 0,0075 mm. Lorsqu'elle est exprimée en anglais, la feuille épaisse est appelée "heavy gaugefoil '", la feuille simple zéro est appelée "medium gaugefoil" et la feuille double zéro est appelée "lightgaugefoil'". Dans les pays étrangers, une feuille d'aluminium d'une épaisseur ≤40ltm est parfois appelée feuille légère, et une feuille d'aluminium d'une épaisseur> 40btm est collectivement appelée feuille épaisse.
    Selon l'épaisseur différente des plaques d'aluminium, elles peuvent être divisées en plaques minces et plaques d'épaisseur moyenne. La norme GB / T3880-2006 stipule que l'épaisseur inférieure à 0,2 mm est appelée feuille d'aluminium.
    La feuille d'aluminium est un matériau d'estampage à chaud qui est directement enroulé en fines feuilles avec de l'aluminium métallique. Son effet d'estampage à chaud est similaire à celui d'une feuille d'argent pur, il est donc également appelé faux feuille d'argent. Parce que l'aluminium a une texture douce, une bonne ductilité et un lustre blanc argenté, si la feuille roulée est montée sur du papier offset avec du silicate de sodium et d'autres matériaux pour fabriquer une feuille d'aluminium, elle peut également être imprimée. Cependant, la feuille d'aluminium elle-même est facile à oxyder et la couleur devient sombre, et la couleur s'estompe lorsqu'elle est frottée ou touchée, elle ne convient donc pas pour l'estampage à chaud des couvertures de livres et de périodiques stockés depuis longtemps. Selon la différence d'épaisseur, la feuille d'aluminium peut être divisée en une feuille épaisse, une feuille simple zéro et une feuille double zéro. La teneur en aluminium de la feuille d'aluminium double zéro est supérieure à 99%.

    20210323_090024
    20210323_085941

    CERTIFICAT D'ANALSE

    Produit: Pâte d'aluminium pour béton cellulaire N ° de lot:
    20191212
    Date de production:
    12 décembre 2019
    Numéro du modèle: GLS-65 Date du test: 12 décembre 2019 Date d'expiration: 12 décembre 2020
    ÉLÉMENTS SPÉCIFICATION RÉSULTAT DU TEST
    Contenu non volatil ≥65% 65,6%
    Contenu AL actif ≥88 92,3%
    D50 27um 27um
    Taux de distribution d'eau Pas de masse de particules Pas de masse de particules
    Apparence Gris ruban
    Résidu de tamis 1,5% -2,5%
    Détails de l'' emballage Tambour en fer et sac en plastique ou sac tissé
    REMARQUE Nous pouvons personnaliser le contenu non volatil et le solvant en fonction de vos besoins.
    Réalisateur: Cui zeguo Évaluateur: Wang Hongmei Inspecteur: Wang Hongmei

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

Products

About raw materials

Short Description:

According to the different thickness of aluminum plates can be divided into thin plates and medium thick plates. The GB/T3880-2006 standard stipulates that the thickness less than 0.2 mm is called aluminum foil.


  • FOB Price: US$2300/ton
  • Minimum order quantity: 10/ton
  • Supply Ability: 1,000 tons per month
  • Packing specification: 25kg/barrel or 25kg/bag
  • About sampling: Free sampling for less than 5 kg
  • Product Detail

    Product Tags

    About raw materials

    The so-called double zero foil is a foil with two zeros after the decimal point when its thickness is measured in mm, usually an aluminum foil with a thickness of less than 0.0075mm. When expressed in English, thick foil is called "heavy gaugefoil'", single zero foil is called "medium gaugefoil", and double zero foil is called "lightgaugefoil'". In foreign countries, aluminum foil with thickness ≤40ltm is sometimes called light gauge foil, and aluminum foil with thickness >40btm is collectively called heavy gaugefoil.
    According to the different thickness of aluminum plates can be divided into thin plates and medium thick plates. The GB/T3880-2006 standard stipulates that the thickness less than 0.2 mm is called aluminum foil.
    Aluminum foil is a hot stamping material that is directly rolled into thin sheets with metal aluminum. Its hot stamping effect is similar to that of pure silver foil, so it is also called fake silver foil. Because aluminum has a soft texture, good ductility, and silver-white luster, if the rolled sheet is mounted on offset paper with sodium silicate and other materials to make aluminum foil, it can also be printed. However, the aluminum foil itself is easy to oxidize and the color becomes dark, and the color will fade when rubbed or touched, so it is not suitable for hot stamping of the covers of books and periodicals that have been stored for a long time. According to the difference in thickness, aluminum foil can be divided into thick foil, single zero foil and double zero foil. The aluminum content of double zero aluminum foil is above 99%.

    20210323_090024
    20210323_085941

    CERTIFICATE OF ANALSIS

    Product:Aluminum Paste for Aerated Concreat Batch NO:
    20191212
    Production Date:
    Dec.12.2019
    Model Number:GLS-65 Test Date:Dec.12.2019 Expiry Date:Dec.12.2020
    ITEMS SPECIFICATION TEST RESULT
    Non volatile content ≥65% 65.6%
    Active AL Content ≥88 92.3%
    D50 27um 27um
    Water Distribution rate No mass of particles No mass of particles
    Appearance Sliver grey
    Sieve residue 1.5%-2.5%
    Packaging Details Iron drum and plastic bag or woven bag
    NOTE We can tailor make the non-volatile content and solvent according to your requirements.
    Diretor:Cui zeguo Assessor:Wang Hongmei Inspector:Wang Hongmei

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us