page_banner

À propos de nous

À propos de l'entreprise

Suqian Teng'an New Building Material Co., Ltd. est une entreprise moderne spécialisée dans la production et la vente de pâte d'aluminium en poudre. Il dispose maintenant d'un équipement de production de première classe et d'instruments de test avancés, et coopère avec une technologie de production scientifique et innovante et des forces techniques alternatives pour créer une industrie de pâte d'aluminium en poudre.

20210323_140204

L'usine produit principalement: de la pâte en poudre d'aluminium à base d'eau (GLS-70, GLS-65), avec une production annuelle de 10 000 tonnes. Les produits sont fabriqués en stricte conformité avec les exigences des normes de l'industrie des matériaux de construction de la République populaire de Chine, et la qualité du produit répond aux exigences de "JC / T407-2008". Et selon la configuration différente des matières premières de chaque fabricant, la qualité du produit est plus pratique et les exigences techniques spécifiées dans "JC / T407–2008".

5ee1da7257410!400X400
5ee1dab5f3ec7!400X400
5ee1daaf3037b!400X400
5ee1da7e696c5!400X400

Contrôle de qualité parfait

Nous possédons une équipe professionnelle de gestion de la qualité et d'inspection des processus.

Service rapide de haute qualité

Moins de 2 heures pour chaque demande 24 heures sur 24, 365 jours par an

Excellente rentabilité

Réponse rapide; Devis professionnel; Livraison rapide; Haute qualité; Assurance commerciale.

Gestion de qualité parfaite

Inspection initiale des matières premières, inspection de la qualité du moulage, contrôle de qualité strict avant la livraison.

Processus de production mature

La formule finie a été vérifiée à plusieurs reprises et la qualité de plusieurs lots est soumise pour inspection.

Personnel technique professionnel

Une équipe technique de base de plus de dix personnes, avec une moyenne de 10 ans d'expérience technique dans l'industrie.

6

Notre service d'entreprise

Les produits fabriqués par notre usine ont passé les contrôles de qualité au fil des ans et ont été certifiés en tant qu'unité membre par l'Association chinoise du béton aéré et ont établi un partenariat à long terme avec le nouveau fabricant de briques aérées. La qualité, la réputation et le service sont les principes de notre usine. Basé sur la gestion et guidé par la technologie est la poursuite de notre usine. Notre objectif est de fournir à nos clients des produits de haute qualité. Répondre aux exigences des clients est notre promesse. Travaillons ensemble pour créer un avenir meilleur.

page_banner

About Us

About the company

Suqian Teng'an New Building Material Co., Ltd. is a modern enterprise specializing in the production and sales of aluminum powder paste. It now has first-class production equipment and advanced testing instruments, and cooperates with scientific and innovative production technology and alternative technical forces to create aluminum powder paste industry Well-known companies.

20210323_140204

The factory mainly produces: water-based aluminum powder paste (GLS-70, GLS-65), with an annual production of 10,000 tons. The products are produced in strict accordance with the requirements of the People's Republic of China building materials industry standards, and the product quality meets the requirements of "JC / T407-2008" . And according to the different configuration of the raw materials of each manufacturer, the product quality is more convenient and the technical requirements specified in "JC / T407–2008".

5ee1da7257410!400X400
5ee1dab5f3ec7!400X400
5ee1daaf3037b!400X400
5ee1da7e696c5!400X400

Perfect Quality Control

We own professional quality management and process inspecion team.

Fast High Quality Service

Less than 2 hours for each inquiry 24 hours a day 365 days a year

Excellent Cost Performance

Fast Reply; Professional Quotation; Fast Delivery; High Quality; Trade Assurance.

Perfect quality manageme

Initial inspection of raw materials, molding quality inspection, strict quality control before delivery.

Mature production process

The finished formula has been verified many times, and the quality of multiple batches is submitted for inspection.

Professional technical personnel

A core technical team of more than ten people, with an average of 10 years of industry technical experience.

6

Our Company Service

The products produced by our factory have passed the quality inspections over the years, and have been certified as a member unit by the China Aerated Concrete Association, and have established a long-term partnership with the new material aerated brick manufacturer. Quality, reputation and service are the tenet of our factory. Based on management and guided by technology is our factory's pursuit. It is our goal to provide customers with high-quality products. Meeting customer requirements is our promise. Let us work together to create a better tomorrow.