page_banner

Des produits

Instructions pour le stockage et l'utilisation du produit

Brève description:

Ce produit est un produit pâteux contenant un agent protecteur liquide, sous la forme d'une pastille humide, et contient des antioxydants spéciaux et des agents de dispersion.


  • Prix ​​FOB: 2300 $ US / tonne
  • Quantité minimum d'achat: 10 / tonne
  • Capacité d'approvisionnement: 1000 tonnes par mois
  • Spécification d'emballage: 25kg / baril ou 25kg / sac
  • À propos de l'échantillonnage: Échantillonnage gratuit pour moins de 5 kg
  • Les détails du produit

    Tags du produit

    À propos des matières premières

    Description du produit de pâte en poudre d'aluminium
    Le nom du produit est une pâte en poudre d'aluminium à base d'eau pour béton cellulaire, qui est un agent générateur de gaz pour le béton cellulaire. Le rôle du béton cellulaire est de réagir chimiquement avec la chaux vive de silice dans la boue pour libérer du gaz et former des bulles fines et uniformes, ce qui donne au béton cellulaire une structure poreuse.
    Ce produit est un produit pâteux contenant un agent protecteur liquide, sous la forme d'une pastille humide, et contient des antioxydants spéciaux et des agents de dispersion. Par rapport à la poudre d'aluminium, il n'est pas facile de générer de la poussière, ne génère pas d'électricité statique, n'a pas peur de l'humidité, est pratique pour le pesage manuel et possède une certaine fonction de stabilisation de la mousse. C'est un nouveau produit sûr et économique pour le gazage.
    Pour garantir une utilisation normale de ce produit, veuillez noter:
    1. Le produit doit être stocké dans un entrepôt sec, ventilé et frais;
    2. Il doit être isolé de l'eau, de l'acide, de l'alcali, des produits corrosifs, des sources de chaleur, des sources d'incendie, etc., pour éviter d'affecter son effet de gazage;
    3. Le produit doit être utilisé immédiatement lorsqu'il est utilisé, et il doit être scellé à temps après l'avoir retiré pour éviter de mélanger d'autres objets étrangers;

    IMG_0029
    IMG_0032

    La pâte d'aluminium AAC devient blonde, poudre de flocons, traitement délicat produit par un solvant minéral, un solvant spécial pour l'eau, un surfactant. Ayant la caractéristique de performances stables, haute activité, pratique à utiliser, caractéristiques faciles à disperser dans l'eau, être utile pour le traitement de la production de coulée de béton, dans des conditions de basse température et de congélation, après la fusion de l'indice d'aluminium inchangé, l'activité est l'idéal additif et agent moussant du produit silicate, l'indice général atteint ou dépasse la norme exécutive du pays JC / 407-2000.
    La pâte en poudre d'aluminium est utilisée pour l'industrie des blocs AAC. Avec le type de solvant et de pâte à l'eau, il est pratique d'être ajouté dans la machine de fabrication de blocs AAC, a peu de pollution sur l'environnement. En outre, la pâte en poudre d'aluminium produite par notre machine de production a une activité d'aluminium élevée et un taux de gaz capillaire rapide, et la taille de la fraction peut être fabriquée et ajustée selon les exigences du client.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

Products

Instructions for storage and use of the product

Short Description:

This product is a paste product containing a liquid protective agent, in the form of a moist pellet, and contains special antioxidants and dispersing aids.


  • FOB Price: US$2300/ton
  • Minimum order quantity: 10/ton
  • Supply Ability: 1,000 tons per month
  • Packing specification: 25kg/barrel or 25kg/bag
  • About sampling: Free sampling for less than 5 kg
  • Product Detail

    Product Tags

    About raw materials

    Aluminum powder paste product description
    The product name is water-based aluminum powder paste for aerated concrete, which is a gas generating agent for aerated concrete. The role of aerated concrete is to chemically react with silica quicklime in the slurry to release gas and form fine and uniform bubbles, making the aerated concrete have a porous structure.
    This product is a paste product containing a liquid protective agent, in the form of a moist pellet, and contains special antioxidants and dispersing aids. Compared with aluminum powder, it is not easy to generate dust, does not generate static electricity, is not afraid of moisture, is convenient for manual weighing, and has a certain foam stabilization function. It is a safe and economical new product for gassing.
    To ensure the normal use of this product, please note:
    1. The product should be stored in a dry, ventilated and cool warehouse;
    2. It should be isolated from water, acid, alkali, corrosive products, heat sources, fire sources, etc., to prevent affecting its gassing effect;
    3. The product should be used immediately when it is used, and it should be sealed in time after taking it out to avoid mixing other foreign objects;

    IMG_0029
    IMG_0032

    AAC aluminum paste become blond, flake powder,delicate processing produced by mineral solvent, special water solvent, surfactant. Having the feature of stable performance, high activity, convenient to use, easy to disperse characteristics in water, be helpful for processing concrete casting production, in condition of low-temperature, and freezing,after melting aluminum index unchanged, the activity is the ideal additive and foaming agent of silicate product, general index reach or exceed country JC/407-2000 executive standard.
    The aluminum powder paste is used for AAC block industry. With water solvent and paste type, it's convenient to be added into the AAC block making machine, has few pollution on environment. Besides, the aluminum powder paste produced by our production machine has high aluminum activity and fast hair gas rate, and the fraction size can be made and adjusted according to customer's requirement.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us