page_banner

Des produits

Processus de production de pâte en poudre d'aluminium

Brève description:

Feuilles d'aluminium séparées de différentes épaisseurs pour assurer une épaisseur uniforme des matières premières. Lorsque vous utilisez des lingots d'aluminium comme matières premières, assurez-vous qu'il n'y a pas d'oxyde et une granulométrie uniforme.


  • Prix ​​FOB: 2300 $ US / tonne
  • Quantité minimum d'achat: 10 / tonne
  • Capacité d'approvisionnement: 1000 tonnes par mois
  • Spécification d'emballage: 25kg / baril ou 25kg / sac
  • À propos de l'échantillonnage: Échantillonnage gratuit pour moins de 5 kg
  • Les détails du produit

    Tags du produit

    Processus de production

    L'utilisation de pâte en poudre d'aluminium a un certain statut dans l'industrie des matériaux de construction. La qualité de nos produits compte un nombre considérable d'utilisateurs dans l'industrie et la qualité des produits est garantie. Permettez-moi de vous présenter le processus de production de pâte d'aluminium en poudre.
     Lorsque le contrôle de la qualité des matières premières utilise des chutes de papier d'aluminium comme matières premières, la feuille doit être sélectionnée en premier, la feuille oxydée est sélectionnée et les feuilles d'aluminium de différentes épaisseurs sont séparées pour assurer l'épaisseur uniforme des matières premières. Lorsque des lingots d'aluminium sont utilisés comme matières premières, il est nécessaire de s'assurer qu'il n'y a pas d'oxyde et une granulométrie uniforme.
    Le broyeur à boulets place la feuille d'aluminium ou les particules d'aluminium sélectionnées et la solution aqueuse de divers additifs avec de l'huile dans le broyeur à boulets pour le broyage. Pendant le processus de broyage, la température dans la machine doit être strictement contrôlée. Si la température est trop élevée, elle peut être ajustée en refroidissant avec de l'eau. Attendre la finesse du matériau Lorsque les conditions sont remplies, la machine s'arrête. L'aide au broyage utilisée peut effectuer le processus de broyage à billes sans coller la balle, et la poudre et la poudre ne collent pas, de sorte que le broyage à billes peut se dérouler sans à-coups. La poudre d'eau peut disperser uniformément la poudre d'aluminium dans la solution aqueuse, ce qui est pratique pour le broyage. L'agent de corrosion peut empêcher la poudre d'aluminium de réagir chimiquement avec l'eau. L'agent de revêtement peut empêcher la poudre d'aluminium d'entrer en contact avec l'air et de réagir avec l'eau dans le broyeur à boulets, c'est-à-dire que la poudre d'aluminium est enveloppée. Le détergent est lavé par l'oxyde dans le broyeur à boulets. la qualité des produits.

    IMG_0011
    IMG_0016

    Une fois le broyeur à boulets de décharge arrêté, ajoutez immédiatement le liquide de décharge pré-préparé dans la machine, démarrez-le et faites-le fonctionner pendant 3 à 5 minutes, rendez la machine ennuyeuse et diluez, utilisez le vide pour aspirer le matériau dans le réservoir de stockage temporaire. Ensuite, utilisez 30 ~ 50 kg d'eau propre, rincez le matériau restant dans la machine, puis utilisez le vide pour aspirer l'eau dans le réservoir de stockage temporaire.
    Déshydratation Placez le filtre d'aspiration dans le réservoir du filtre d'aspiration, puis ouvrez la vanne de décharge du réservoir de stockage temporaire et placez le liquide du réservoir dans le réservoir du filtre d'aspiration. Une fois le réservoir plein, fermez la vanne, la pompe à vide pneumatique, ouvrez la vanne de déshydratation et la vanne du réservoir de stockage d'eau, qui doivent être aspirées dans le réservoir de stockage d'eau, pour être recyclées. La boue sur le filtre d'aspiration est déchargée une fois que le contenu solide est qualifié, puis emballée dans des fûts.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

Products

Aluminum powder paste production process

Short Description:

Separate aluminum foils of different thicknesses to ensure uniform thickness of raw materials. When using aluminum ingots as raw materials, ensure that there is no oxide and uniform particle size.


  • FOB Price: US$2300/ton
  • Minimum order quantity: 10/ton
  • Supply Ability: 1,000 tons per month
  • Packing specification: 25kg/barrel or 25kg/bag
  • About sampling: Free sampling for less than 5 kg
  • Product Detail

    Product Tags

    Production Process

    The use of aluminum powder paste has a certain status in the building materials industry. Our product quality has a considerable number of users in the industry, and the product quality is guaranteed. Let me introduce the production process of aluminum powder paste.
     When raw material quality control uses aluminum foil scraps as raw materials, the foil must be selected first, the oxidized foil is picked out, and the aluminum foils of different thicknesses are separated to ensure the uniform thickness of the raw materials. When aluminum ingots are used as raw materials, it is necessary to ensure that there is no oxide and uniform particle size.
    The ball mill puts the selected aluminum foil or aluminum particles and the aqueous solution of various additives with oil into the ball mill for grinding. During the grinding process, the temperature in the machine should be strictly controlled. If the temperature is too high, it can be adjusted by cooling with water. Wait for the fineness of the material When the requirements are met, the machine will be stopped. The grinding aid used can make the ball milling process without sticking the ball, and the powder and powder will not stick, so that the ball milling can proceed smoothly. The water powder can uniformly disperse the aluminum powder in the aqueous solution, which is convenient for grinding. The corrosion agent can prevent the aluminum powder from chemically reacting with water. The coating agent can prevent the aluminum powder from contacting with air and reacting with water in the ball mill, that is, the aluminum powder is wrapped. The detergent is washed off by the oxide in the ball mill. product quality.

    IMG_0011
    IMG_0016

    After the discharging ball mill is stopped, immediately add the pre-prepared discharging liquid into the machine, start it and run for 3~5 minutes, make the machine boring and dilute, use vacuum to suck the material into the temporary storage tank. Then use 30~50kg of clean water , Flush the remaining material in the machine, and then use vacuum to suck the water into the temporary storage tank.
    Dehydration Put the suction filter into the suction filter tank, then open the temporary storage tank discharge valve, and put the tank liquid into the suction filter tank. After the tank is full, close the valve, pneumatic vacuum pump, open the dehydration valve and the water storage tank valve, Who should be sucked into the water storage tank, to be recycled. The slurry on the suction filter is discharged after the solid content is qualified, and then packed into barrels.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us